Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations et tubes de Tatie
20 novembre 2014

tubes poser anges sur lune

 

tubtatie_2272402

 

tubtatie_184923

 

 

Avertissement pour les tubes :

Merci de ne pas distribuer le tube sur d'autres blogs ou site sans mon autorisation
sur des blogs ou autres sites. Mes tubes sont faits à partir d'images trouvées sur le net.

Si certaines d'entre elles n'étaient pas libres de droits ou de diffusion,
Merci de m'en avertir immédiatement afin que je les retire.
Le copyright revient aux artistes auteurs des images originales.
Ces tubes ont été réalisés pour votre usage créatif et personnel exclusivement.
En aucun cas vous ne pouvez les utiliser pour un usage commercial

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci tatie pour ses très beaux tubes
M
merci pour vos jolis tubes bonne soirée bisous amicalement.
S
J'aimeeeeeeeeeeeeeee
H
Bravo pour ces magnifiques tubes poser magnifiquement bien réalisés.
Les créations et tubes de Tatie
Publicité
Newsletter
76 abonnés
Archives
Publicité